Qui tiendra la télécommande de l’œuf vibrant ?


Nous vous présentons aujourd’hui, l’œuf vibrant berger de Pretty love. Nous sommes tombés sous le charme de cet œuf, et nous sommes sûr que vous aussi ;)

 

Pour commencer par le coté extérieur, il est équipé, d’un port USB pour le recharger, ce qui est très pratique, doux au toucher, et une taille parfaite pour Mme. Nous n’allons pas plus en dire sur l’aspect extérieur et nous allons plus nous concentrer sur la pratique ;)

 

 

 

Une fois le déballage fait, Angélique tombe sous le charme et lui tarde déjà de l’essayer, nous avons donc déjà essayer entre nos mains les 12 modes de vibration forte dont il est doté, nous avons été surpris, positivement, de la variété des modes et de leur puissance.

Mais pour ne pas être coupé dans nos petits jeux, nous avons décidé de le recharger avant toute chose, au grand désarroi de Mme qui devenait de plus en plus impatiente de l’essayer ;)

 

Une fois la charge finie, et comme nous avions prévu de sortir nous promener dans notre belle région, elle commença à le mettre en place, mais n’avais pas vu que je tenais la télécommande, du coup à peine en place, j’appuie sur le bouton de contrôle, j’entendis un petit gémissement, qui montra qu’il fonctionne très bien. Elle me regarda et me dit de lui donner la télécommande pour que je ne fasse pas n’importe quoi, ce que je fis à contre cœur, mais ne voulant pas qu’elle enlève ce petit bijou, je me suis exécuté.

 

Une fois arrivé au lieu de notre balade, elle me redonna la télécommande, et nous avons commencé à marcher. Nous n’étions pas seul, ce qui me donna des idées et Angélique commençait à s’inquiéter ! Elle avait raison, car à peine un couple nous a dépasser que j’appuyais sur le bouton, de nouveaux un petit gémissement, sorti de sa bouche ainsi qu’un mouvement de plaisirs, ce qui fit se retourner le couple, qui nous a regarder d’un drôle d’air.

Angélique un peu rouge de gêne, commence à comprendre que la balade va être compliqué, mais sent l’excitation monté et du coup la gêne se transforme en plaisirs à chaque impulsion sur le bouton de commande, tout en essayant de se contrôler au fur et à mesure de la balade.

Elle me chuchota à l’oreille, qu’elle aime vraiment ce nouveau jouet, car c’est très excitant de le sentir vibré au vu d’autre personne. Elle m’avoua aussi que son entrejambe était très humide, pour mon plus grand plaisir et le sien ;)

 Nous nous sommes donc amusés avec ce petit plaisir durant une heure de marche, et même sur le trajet de retour en voiture, qui fut tout aussi drôle, qu’excitant, et nous devons avouer que ce jouet est vraiment top, nous vous le recommandons sans problème.

 

Une fois arrivé chez nous, ….


1 commentaire


  • Éphémère

    De quoi redonner goût aux balades malgré le froid…😘


Laissez un commentaire