Les Kokins, Couple kinka ;)


Nous sommes un jeune couple de la quarantaine, cherchant à pimenter notre vie sexuelle, sans prise de tête, rencontrer des personnes virtuellement, tout en partageant nos nombreux délires ;), nous avons donc décidé de venir sur Twitter, depuis mai 2019, car moi madame, j'avais des vues sur le côté libertin, et donc en guise de compromis, Twitter est le meilleur endroit pour faire partager ses envies, avant de peut être un jour passer le pas, à la seule condition que Ciryl donne son accord ;)
 
Isabelle de mon prénom, je me décris comme une femme libérée, mais pas libertine, aimant les plaisirs de la vie, j'avoue tout de même qu’il y a de belles personnes dans ce milieu rencontré sur Twitter, et beaucoup de respect. Ce n’est pas parce que l’on aime se montrer dans le plus simple appareil que l’on est forcément, une mauvaise personne, bien au contraire, dans la plupart des cas ce sont des personnes honnêtes, qui disent ce qu’ils pensent sans détours, qui s’assume comme elles sont, sans se prendre la tête, mais aussi généreuse.
 
J'adore la lingerie, mais ne fonctionne qu’au coup de cœur, sans budget réel.
Il faut savoir que la lingerie comme tout le reste, est quelque chose qui ne doit pas être choisi n’importe comment. Tous les détails comptent, ce n’est pas parce qu’un modèle est beau sur une personne, qu’il va être beau sur vous, mais surtout qu’elle vous plaise sur vous.
Prenez bien le temps de bien choisir, et n’hésitez pas à demander conseil.
 
J'adore me faire plaisirs et conseil à toutes les femmes de ne pas avoir honte de se faire plaisirs et d’utiliser des accessoires et jouets pour adultes. Se faire du bien en solitaire est très important, que ce soit pour soi-même ou pour la vie de couple. Grâce à ce petit plaisir, ça permet de mieux se connaitre nous-même, et de ce fait mieux diriger son partenaire sur ce qui va nous faire du bien ou pas. Il faut aussi rajouter, que certes ça nous fait du bien et aide à nous connaitre, mais aussi ça permet de lutter contre la dépression, le bien être morale et physique, … Alors pourquoi se priver de se faire du bien, quand c’est bon pour la santé.
 
Pour moi, le meilleur jouet à avoir, ce sont les vibromasseurs, grâce à la vibration, qui stimule les bons endroits, tout en offrant une pénétration délicate, pour un pur plaisir. Étant une fan inconditionnelle des plaisirs solitaires, j'en fait profiter mes fans sur Twitter, ce qui m’excite d’autant plus ;)
 

Laissez un commentaire